Fichiers

Une collecte de fonds axée sur les données est indispensable ! Elle est plus rapide, plus intelligente et moins chère, grâce au ciblage du bon fichier. C’est la meilleure façon de construire une machine de collecte de fonds qui continue à produire davantage et à moindre coût pour vous aider à développer plus rapidement vos actions. Nous vous proposons ainsi de mettre en place une collecte de fonds axée sur les données mais aussi sur des projets d’engagement des donateurs.

CRM

La création d’une base de données segmentée, pour les différentes catégories de sympathisants, bénévoles, donateurs actifs, anciens donateurs, sections … est indispensable ! Grâce à de nombreux outils, nous vous accompagnons dans ce qui s’avère souvent être un véritable parcours du combattant pour les structures qui doivent choisir LA solution CRM de gestion de base de données la mieux adaptée à leurs besoins.

Par exemple, en :
>>> Mettant en place une plateforme intégrée qui se synchronise avec les systèmes et applications externes jusqu’à l’édition des reçus fiscaux.
>>> Personnalisant votre base de données pour qu’elle corresponde aux donateurs, programmes, partenaires… de votre structure.
>>> Proposant des rapports ciblés et chiffrés pour les donateurs, les campagnes, les programmes…

Gestion de la base de données

La base de données permet d’améliorer l’engagement et la fidélisation de vos membres. Elle entretient grâce à un ciblage précis des messages, les donateurs, bénévoles, militants… et garantit que vous ne perdiez personne au profit d’une autre cause ou en raison d’un manque de communication.
Le défi est d’avoir une pensée globale concernant les différents parcours des administrés et la façon dont nous pourrons les rapprocher de votre mission.

Plan fichier

Véritable outil stratégique, le plan fichier permet d’optimiser les campagnes de marketing direct. Pour une prospection ou une fidélisation, un mailing papier ou digital, une campagne par SMS ou en télémarketing, le succès de cette entreprise découle nécessairement des fichiers utilisés.
Quel profil cibler ? Où trouver le bon fichier ? Location ou achat ? Comment tester les premiers segments ? Autant de choix qui répondent à des règles strictes qu’il faut impérativement maîtriser et pour lesquelles notre savoir-faire fera la différence.